Khan Agrandir l'image

Khan

Christwart Conrad

WGG1010

Nouveau

L’Empire Mongol étend sa domination à travers l’Asie, reliant directement l’Europe de l’Est à l’Océan Pacifi que, formant ce qui fut (et reste toujours) le plus vaste empire de toute l’Histoire.

Plus de détails

En stock

10 ans et plus

60 minutes

2 - 4

32,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 32 points de fidélité. Votre panier totalisera 32 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,60 €.


En savoir plus

1244 - L’Empire Mongol étend sa domination à travers l’Asie, reliant directement l’Europe de l’Est à l’Océan Pacifi que, formant ce qui fut (et reste toujours) le plus vaste empire de toute l’Histoire. Le Grand Khan dirige ses troupes depuis la capitale établie à Karakorum, envoyant ses brillants généraux à la conquête de nouveaux territoires au nom du Chef de tous les Mongols. Le système mongol prévoyait d’accorder aux généraux une grande autonomie dans leurs prises de décisions sur le terrain, leurs choix d’envahir et conquérir un nouveau territoire, tant qu’ils satisfaisaient aux objectifs que le Grand Khan leur fixait. Les troupes mongoles étaient particulièrement mobiles, et les ennemis terrorisés par leur capacité à surgir de partout à la fois. Pour éviter que les chefs ennemis ne réussissent à reprendre le contrôle de leurs armées, les Mongols les chassaient et les poursuivaient sans relâche où qu’ils fuient. Votre tâche sera celle-ci : pourchasser 8 chefs ennemis à travers les terres, et conquérir autant de territoires de valeur que vous le pourrez. Le général qui s’acquittera au mieux de sa tâche sera par la suite proclamé nouveau Grand Khan.

Chaque joueur va envahir des territoires en plaçant des yourtes sur le plateau de jeu. Un joueur pourra ensuite conquérir plusieurs territoires adjacents en positionnant sur le plateau l’une des tuiles de conquête de son choix, recouvrant des yourtes déjà en place (pas nécessairement les siennes). Ces tuiles de conquête rapporteront des points de victoire (plus la tuile déposée sera grande, plus elle rapportera de points de victoire). A la fi n de la partie, les joueurs ayant unifié le plus grand territoire conquis recevront des points de victoire supplémentaires. Le joueur avec le plus grand nombre de points de victoire remporte alors la partie.

Fiche technique

AuteurChristwart Conrad
Age10 ans et plus
Durée60 minutes
IllustrateurDavid Cochard, Hans-Georg Schneider
EditeurWhite Goblin Games
Joueur2 - 4
GenreJeux de plateau
Année2010

Contenu

  • 1 plateau de jeu,
  • 72 cartes (9 cartes pour chacune des 8 couleurs de chefs),
  • 18 cartes spéciales,
  • 8 figurines Chefs
  • 160 yourtes joueurs,
  • 60 yourtes neutres,
  • 29 tuiles de conquête,
  • 9 ponts,
  • 1 règle du jeu.

Avis sur "Khan"

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Khan

Khan

L’Empire Mongol étend sa domination à travers l’Asie, reliant directement l’Europe de l’Est à l’Océan Pacifi que, formant ce qui fut (et reste toujours) le plus vaste empire de toute l’Histoire.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...